Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lakasanou
12 juin 2013

L'attrape rêve

En plein dans mon engouement pour mes boots Minnetonka que je porte
souvent ces dernières semaines
je ne pouvais pas faire sans l'attrape rêve!

Celui-ci est pour moi l'accessoire tendance indispensable
comme dans ce look
ci
de la même façon qu'avec une jupe longue comme
ça.


Et comme je n'ai pas trouvé, ou du moins si
mais de trop gros, trop petit, trop mastoc, enfin bref
rien qui me convenait, je m'en suis fabriqué un
et je l'adore!

BeFunky_dream1

*Si vous craquez vous aussi j'en ai mis 2 en vente dans ma Boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"trop mastoc" mdrrrr<br /> <br /> J'ai appris à en faire lors d'un atelier Claire Bourdon avec les filles, c'était génial même si j'avoue avoir bien galéré :D<br /> <br /> T'as raison c'est THE accessoire :p bisous
M
Haha! ils sont trop jolis! ;)<br /> <br /> L'indispensable!
Lakasanou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité