Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lakasanou
30 juin 2013

Le Tee shirt à franges

tee shirt franges
Dans ma période à l'indienne, boots, dreamcatcher etcc
Il me fallait absolument "le" tee shirt à franges

Dans du jersey coton

j'ai découpé le col, fait un ourlet.
Cousu sur les 2 lignes parallèles (trait rouge)
 et fini par noué des franges de chaque côté.

fringes
(*Vous avez peur de vous lancer toute seule, contactez moi pour passer un bon moment autour d'un atelier à la carte)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres original
K
Je veux bien un coup de main pour en faire un! Je le trouve super!
T
Bravo pour ce custom. Il fallait y penser :) Le résultat te va à ravir !
A
Sympa ton t.shirt j'adore
C
Il est beau ton T-shirt, c'est vrai que les franges ça fait un peu peur...Bises
Lakasanou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité