Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lakasanou
24 avril 2013

Voici le headband!....Sans prise de tête....

headband

headband, serre-tête, bijoux de cheveux....
je me demande comment j'ai fait pour m'en passer depuis toutes ces années!

On le dit souvent "tendance",
perso je crois qu'il à sa place dans la ligne des intemporels

Coloré, romantique, ehtnique, Glamour, rock, hyppie chic tout est permis
de plus comme il se prête à toutes les coupes de cheveux, et qu'il se porte à toutes les occasions
j'en ai fait mon accessoire fétiche avec lequel je me coiffe en 5 mn montre en main.


Voici donc les derniers nés de ma collection tendance azteque
que vous retrouvez également sur ma page Lakasanou
( *commandes par MP)

Et vous les headband, vous aimez?

Publicité
Publicité
Commentaires
Lakasanou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité