Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lakasanou
3 juillet 2014

Le Shorty Nivéa

Pour inaugurer ma nouvelle rubrique «  j’ai testé pour vous » 
j’ai décidé de commencer par le Shorty Anti-Cellulite Raffermissant de Nivea
(Une de mes marques préférees comme je l'ai dit ICI)

Voilà comme il se présente :

shorty2

Puisqu’il est préconisé de le porter pendant 2 semaines pour un maximum d’efficacité,
et que je craignais d’être comprimé jusqu'à ne plus pouvoir respirer,
J’opte donc pour la taille L-XL sachant que je fais un bon 40/42.

 A mon grand étonnement, je m’y sens parfaitement à l’aise.
Non vraiment, il est comme une seconde peau, l’idéal pour cocooner tranquillement à la maison.
J’en arrive même à l’oublier !

Ainsi je pousse l’expérience jusqu'à le porter sous mon jean pendant mon cours de dance line
question de bouger, les mouvements étant censés libérer à des endroits précis des micro-capsules de Q10,
ces derniers ayant une action raffermissante sur la silhouette.

Pendant cette période, Je l’ai rincé 2 fois à la main le soir,
avec une toute petite dose de lessive, il sèche hyper vite,
de cette façon j’ai pu le porter  dès le lendemain matin.

Bilan au bout de 2 semaines
Pour moi, il tient réellement ses promesses, je n’ai pas maigri ça c’est sûr, il n’a pas promis de miracle, mais je remarque que mon grain de peau est plus fin et une légère diminution de la peau d’orange.

Point positif et autre atout non négligeable sa matière : polyamide/élastane
  Celle-ci permet à la peau de respirer, d’ailleurs ici, comme il fait chaud pratiquement toute l’année,
je le conseille vivement pour les filles qui transpirent
et qui comme moi ont des restes de gâteaux dans les  cuissots lol ,
je l’ai adopté et le porte sous les robes pour éviter les irritations dues aux frottements.

En même temps comme il garde ses propriétés jusqu'à 30 lavages,
pour son prix il n’y a pas de raison de s’en priver !

-

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh cool! Il y a des recharges après la période de 30 lavages ?<br /> <br /> J'ai déjà testé ce genre de shorty et effectivement, il est idéal sous les robes!
Lakasanou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité