Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lakasanou
8 octobre 2013

La salopette...le retour!

Au départ j'étais sceptique devant l'enthousiasme des modeuses
face à cette pièce qui me paraissait un peu "ringard"
Il faut dire que je l'ai portée il y a une 20taine d'années....!

J'avais dit : "plus jamais ça, elle ne passera pas une deuxième fois chez moi!"
et puis j'avoue, comme je suis de celles qui changent d'avis, pas comme les imbéciles
je l'ai à nouveau adoptée!

 j'ai ainsi craqué sur un modèle authentiquement "vintage"
plutôt délavé
que j'ai raccourci

salopette

Cette pièce intemporelle, bon nombre l'ont adoptée pour la vie,
jusqu'à en faire une deuxième peau.
A présent, je comprends mieux leur addiction  :

niveau confort c'est le top des top!

Et vous la salopette ça vous dit?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout comme toi, j'en ai porté plus jeune, mais c'est loin tout ça...Quand je vois la salopette sur les filles, je trouve très jolie...Tu as bien eu raison d'avoir changé d'avis...Bises
Lakasanou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité