Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lakasanou
20 février 2012

On continue dans la déco

Quand je décroche du bricolage, j'ai le nez dans la Déco.

Depuis le temps qu’il m’avait tapé dans l’œil ce tourniquet détourné,  vu ici et là sur le net

tourniquet

(Blogcotémaison.fr,MarieClairemaison.com)

Il Trône à présent en bonne place dans mon salon ,grâce à la générosité d’une commerçante !
 Le petit plus ?ce que j’ai nommé ma bibliothèque « ambulante » se déplace au rythme de mes humeurs ..j'adooore!

bibliotheque ambulante

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho titop ton idée et en plus tu offres une nouvelle vie au tourniquet!!!
K
Et dire que je vais en avoir un aussi grâce à toi !Jsuis trop contente ! Merci manzelle Bonnes Affaires !!! Je te confirme mardi si je viens passer la journée de mercredi avec toi . Romu me dit qu'il y'a de fortes chances pour qu'il bosse dans le nord ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze
A
hum tu as eu bcp de chance d'en trouver un. ça fait quelques temps que je cherche un tourniquet carte postale ou librio et mon plus grand regret de chineuse est de ne pas avoir acheté un présentoir mural Presse Océan (le JIR local) émaillé, vu à 10 €!!! dans un vide grenier.
S
On a eu la même idée sauf que moi je mets toutes les cartes que je fais.
M
Tu es vraiment une fée tu sais vraiment tout transformer ...
Lakasanou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité