Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lakasanou
17 février 2012

Shopping

hou la la ! Ca fait un bail que je n'ai pas posté.
Nouvelle année, nouveau décor!J'ai eu Envie d'un peu de fraîcheur dans ma déco
Alors j'ai viré les vieilleries pour les remplacer par d'autres hihi!
Mon gout immodéré pour les horloges refait surface, à chaque fois que j'ai un coup de coeur
ni une ni deux, je le remplace!
Des p'tits achats Déco qui je vous l'avoue, n'ont pas  explosé mon budget!

DSC04676


Calendrier perpétuel déniché à la " boutik" (encore et toujours addict du vintage!)

DSC04670
et bien entendu , j'ai succombé à la jaun' attitude!...

DSC04679
Miroir hublot en bronze
DSC04680
Un autre bac à glaçon vient s'ajouter à ma petite collection
Et Depuis que j'ai découvert Pinterest....je n'arrête plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Archi seventies j'adore! et c'est quoi Pinterest?<br /> <br /> biz
A
j'adore le calendrier de belle trouvaille pour ta déco.<br /> <br /> bisous
Lakasanou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité