Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lakasanou
22 janvier 2010

Origami

Une petite heure toute à moi pour  réaliser une grue "symbole de paix" reçue lors d'un échange
mais après avoir retourné le papier dans tous les sens,
prête à m'arracher les cheveux
suant à grosses gouttes /y fait chaud ici/
j'ai finalement abandonner et mis la boulette à la poubelle grrrr!.....
Têtue comme je suis
il n'était pas question pour moi de rester sur cet échec
J'ai alors ressorti  mes livres à la recherche d'un modèle un peu moins compliqué... en espérant que....
décidément je ne comprenais que dalle, il y a des jours comme ça, où l'on arrive à rien quoique l'on puisse faire

eh bien, pour finir je me suis vautrée dans mon canapé et j'ai plongé mon nez dans un bon livre.....
où le très joli marque-page  origami geisha (j'adore!!!)
offert par ma coupinette kokeliko me faisait un petit clin d'œil!
(Merci encore Val)

geisha_origami

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est trop beau ce marque page! J'ai essayé de faire une grue et j'y suis arrivée...il faut juste bien suivre les explications à mon avis et ne pas hésiter à recommencer! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> ton blog est super!
C
Quel joli marque-page :) ça a dû être difficile à réaliser...Il faut être patiente !
J
il est tres beau ce marque "ta-pages" !!! ;0)
S
Je fais beaucoup d'origami une petite passion entre autres.<br /> Cette geisha me plait énormément, je vais essayer de trouver la méthode de pliage. <br /> Mon mari était prof de judo et aïki do ça va lui plaire.<br /> Bizzzzz
C
moi j'ai essayé, j'adore!<br /> un souci avec les yeux m'a fait ralentir mais je vais m(y remettre!<br /> claire
Lakasanou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité