Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lakasanou
30 janvier 2010

Face your pocket

Je déteste les jeux d'argent en revanche j'aime bien jouer sur le net
celui-ci découvert  en passant sur doucemiseenscène
lancé par deux artistes Russes
consiste à vider sa poche et se scanner avec le contenu (en prenant toutes les précautions bien entendu) 

CDC donc pour cette idée créative, on dirait des tableaux!

faceyourpock1faceyourpock2

Je n'ai pas résisté au plaisir de participer hihi!

faceyourpocket

ça vous dit? c'est ICI
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci de ta visite sur mon blog <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
S
c'est en effet très très chouette !<br /> belle journée à toi ! ici, nous sommes invités à une crêpe party cet après midi ! ihihih ! non !!! pas gourmande mouahhhh ! ihihih !
J
c'est excellent !! je vais le faire... sur mon blog !!! trop fort !!! merci ;0)
D
Merci pour le lien et pour ta visite!
D
Bonjour Gene, koman y lé?<br /> Moi ça va <br /> je viens te souhaiter un très bon week-end, un peu chaud tu ne trouves pas?<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> PS: j'ai changé d'adresse de blog<br /> Domie
Lakasanou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité