Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lakasanou
5 janvier 2010

Etui à lunettes

*****Petites choses créer  cet apm parce que les mimines me démangent***

etuialunettes1

Pour une Fille à lunettes….les étuis c’est un peu comme les sacs on en change très souvent

Mais attention quand on commence à les faire en devient vite addict !

Comme on ne fait pas les choses à moitié ont l'assortit aux sacs, à l'étui a mouchoirs, à l'étui à portable, à  l'étui à stylo

A NOTER: il  figure en bonne place sur la liste des petits cadeaux dernières minutes

le tuto est ici  Etui_a_lunettes servez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super bien ton tuto, ça me donne des idées.<br /> Bravo pour ton blog, soft et complet, comme j'aime.
A
Merci beaucoup !!! c'est trop beau
M
Merci beaucoup pour ce super tuto
A
je me suis servie , merci à toi pour ce partage <br /> Annick
K
trés belle année a toi .....il fait chaud par ici je oeux te dire que là où je suis ça caille un max .....Je me ballade au Pays Basque ...un petit peu d'Espagne mais je pense trés fort à toi surtout lorsque je tombe sur des tites boutik "fée main" bien sympathique ....pleins de bisouxxxxx ....je rentre la semaine prochaine ......super ton nouveau blog !
Lakasanou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité