Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lakasanou
10 janvier 2010

C'est Dimanche

Un temps disons mitigé, un peu de soleil, un peu de pluie, il fait chaud et humide Edzani devrait redescendre au stage de tempête tropicale tempérée d'ici mercredi....  alors qu'à l'autre bout du monde il fait froid brrr...

c'est l'occasion de rester à l'abri et de se replonger dans ses livres

lecture

J'ai tout ce  qu'il faut pour une grasse matinée (voyez le fouillis de ma table de chevet) mais c'est sans compter sur  mon horloge interne pour qui il n'en est pas question
dés que le jour se lève,  je bondis sur mes pieds comme un automate

tiens pourquoi ne pas se faire plaisir en concoctant un shopsuey oui mais ......au tofu
car nous avons décidé de réduire notre consommation de viande cette année, pour notre santé et pour le geste écolo afin de contribuer à l'amélioration de notre bilan carbone

shopsuey
Je puis vous assurer que c'était délicieux!!!

Et vous votre dimanche?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ici une indonésienne m'a fait découvrir une sorte de soja compact , qui ressemble à une petite brique que tu coupes et cuisine à ton goût et c'est délicieux. ( ça ressemble au tofu mais rien à voir )<br /> <br /> Dès que j'ai le nom je te dis quoi... ( très belge le " je te dis quoi " :P )
S
AHHHHH tes livres en piles destruturés ! ihihih ! ici ils sont bien empilés ! hihihihi ! dur dur en ce moment de lire
A
Un week end très froid donc en profiter pour se blottir et se préparer des petites douceurs !!
S
nous c'est de la folie ici on se croirais a la montagne pour notre plus grand bonheur et cetait le week end
C
oui il fait froid ici, certains sont contents, surtout avec la neige et les enfants et d'autres ont froid et trouve que ce temps réveille toute les douleurs................<br /> <br /> et les jours sombres et courts.........bien plus courts que chez vous!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> les chauffages tournent à plein.......<br /> <br /> bisous<br /> claire
Lakasanou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité