Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lakasanou
11 février 2013

Pochette Navajo

Pochette cuir10

Un petit retour sur une mes créas préférées : la Pochette Navajo.
Cette tendance jouant sur des imprimés géométriques parfois sobre ou coloré me plait beaucoup.
Je me suis donc focalisé sur mon accessoire indispensable,
celle qui trouve toujours sa place dans nos sacs de femme
LA POCHETTE de rangement
Celle-ci est en suédine bleu/gris, entièrement doublée (faite pour durer toute l'année) et fermée par une fermeture éclair.
Elle est habillée de triangles et losanges en cuir de belle qualité tant qu’a faire !
Je ne sais pas pour vous mais je m'attache à ce genre de petites choses que je sors plusieurs fois dans la journée sans avoir à en rougir !
et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est très jolie cette pochette, elle me plait beaucoup !
G
Cette pochette et magnifique, ca me donne plein d'idées !
Lakasanou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité