Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lakasanou
4 janvier 2013

Pochette tendance pour Tablette

Le Cyclone Dumile n'aura pas eu que des effets négatifs!
Cloitrée (d'ailleurs je n'avais pas trop le choix)j'ai retrouvée ma MAC avec  grand plaisir le temps d'une journée.

On me disait qu'il n'est pas  toujours facile de trouver des pochettes pour  tablettes
C'est-a-dire à notre image, plutot girly tendance et colorée
Alors je m'y suis mise

BeFunky_pochette1

 100% Fait main, je l'ai déclinée en coton, donc "lavable"
Elle est entièrement molletonnée (donc résiste aux chocs) et se ferme par un bouton pression.
Vu ses dimensions(Dim : 24x20) elle convient pour Tablette IPad ou autres
 et DISPONIBLE dans ma boutique Dawanda

 
PS :Me contacter MP si vous souhaitez le même modèle dans des dimensions différentes
ou le même tissu pour un autre accessoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lakasanou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité