Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lakasanou
22 mars 2012

Pochette glamour

Pochette piscine1

Après un excès de flemmardise aigue , parce que c’est bien pratique et surtout à trop me taper la honte au vestiaire.
Pour accompagner mon sac de piscine, j’ai enfin pris le temps de coudre cette petite pochette « Glamour »
afin d’ y glisser mon maillot, bonnet, lunettes mouillés.
J’aime beaucoup cette toile cirée achetée il y a quelques temps dans une solderie.
L’intérieur est en tissu enduit et un petit nœud rouge plein de pep’s vient se poser sur le rabat.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhhh j'adore c'est trop mimi ^^
M
Je veux le même! Fais gaffe à ne pas le perdre dans les vestiaires de la piscine ;)
R
On peut t'en commander un? :) Pratique et juste magnifique!!
H
Rohhh j'adore :) trop cute
A
tout comme Laïla! j'avais repéré un sac chez Decath mais le tien est dix mille fois mieux et encore 10 000...c'est loin du compte
Lakasanou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité