Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lakasanou
10 août 2011

Un petit bout.....de chez moi

DSC03850

J’ai craqué pour….

- cette Valise en métal  qui a beaucoup voyagé entre la Réunion et Madagascar, (le nom du propriétaire encore gravé à la peinture blanche)

- ces deux Boites de rangement en métal , transformées en boite à Pharmacie

- ce petit Vanity vintage rouge année 70, avec miroir et clefs pour garder mes petits secrets

- cette jolie Desserte tv à roulettes vintage année 50
me servant de chevet
sur laquelle sont posés  mes livres-compagnons de rêves
ainsi qu’un bouquet d’Immortelles dans un vase récup…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien dit donc quelle récup! les deux boîtes de rangement chez mes parents aussi elles servaient de pharmacie.
S
ton vase récup il me fait penser à mes boites de lait en poudre pour bb hihihi je les garde toutes pour faire un truc avec mais je sais pas encore quoi looool ...
Lakasanou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité