Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lakasanou
5 juillet 2011

Une jupe?

couture2

La MAC reprend du service
Gros craquage sur un tissu fleuri
je voulais une petite jupe
légère, confortable, pas compliquée à monter...
mais je me suis embarquée dans une de ces galères!
(Celles qui savent comment monter des fronces sur un ruban élastique m'envoient un pti mail)

Il y avait plus facile, passer l'elastique dans l'ourlet , quoique le rendu n'est pas le même
Bon en tout cas, cela ne m'a pas découragé
Je suis prête à récidiver...au final.....elle me plaît bien ma jupette!

jupe3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh ben, je découvre ton blog et j'aime déjà! ma MAC à moi dort en haut du placard...dur de trouver des patrons...Bravo pour tes réalisations !
M
Jolie cette jupe !<br /> http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)
M
Super ta jupe j'en ai fait une avec un élastique plus large.
K
je suis ravie de découvrir ton blog gräce à ton passage chez moi... et merci pour le compliment...<br /> j'aime beaucoup tes photos elles ont quelque chose de décalées et de miam j'en prendrai bien un peu... ne t'arret surtout pas...
Lakasanou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité