Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lakasanou
16 avril 2011

Le Salon des Blogueuses

blog

Mon entrée dans le Salon des Blogueuses

Commençons donc par le commencement....lol....

L’histoire de mon blog commence en 2007 l’année où je découvre la blogosphère
très vite me vient l’envie de créer mon espace perso.

Je commence alors à bidouiller des bannières et montages photo
où je m’amuse avec photofiltre (eh ouiiii au commencement j’y passe des heures… !!!)
mes mimines ne s’arrêtent pas : crochet, pâte fimo, couture ,cuisine, mode etc…
tout y passe créations et découvertes sur mon blog qui sera baptisé magikchaudron, un petit clin d’œil à mon quartier.

Fausse modestie mise à part, je vis ma petite heure de gloire quand Femme Magazine me consacre un article
ICI
Me sentant seule sur la toile je me mets à la recherche d’autres personnes
à l’époque  peu de blog existe à l’île de la Réunion.
A ma grande surprise je tombe enfin sur une créatrice qui me ressemble kokelikotage (Valérie) avec qui je prend contact
Très vite nous devenons coupi-net. De là naît une amitié qui continuera dans la vie réelle

Nous partageons ainsi des week end créas chez l’une ou l’autre
avec au menu atelier culinaire (huuummm) échanges d’idées, fous rires et papotages

Je succombe aux modes de la blogo, Swap, troc,
Realtimesewing RTS, SelfportraitduJeudi, Happy Sunday Evening
pendant que des blogs apparaissent et disparaissent

Après une période d’essoufflement je commence à me lasser et me retire tout doucement
jusqu’à ce que l’inspiration me revienne avec  en prime une nouvelle bannière Lakasanou
où je publie de temps en temps...
C’est à ce moment là que je découvre le blog de Siana, et.... jour de chance !
je remporte un bon pour le Salon de Thé le Shan’Tea ;
c’est à cette occasion que je la rencontre ,
et qu’elle m’invitera à rejoindre le salon des blogueuses, je m’inscris donc sur Facebook…..et….vous connaissez la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super de connaître les petits détails du commencement et de l'évolution de ton blog ^^ Jcrois qu'on vit toutes à peu près les mêmes phases!!! :) Et là ça fait tilt!!! je me souviens de ton article dans Femme Mag!! ça m'avait inspiré ;p un tee que t'avais payé pas grand chose qui est devenu un tee unique :)
G
ça y est! l'erreur est réparée
S
Ah c'est sympa de nous partager tout ça !<br /> <br /> Le lien de ton article affiche un message d'erreur j'arrive pas à le lire :'(
Lakasanou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité