Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lakasanou
16 janvier 2010

Il pleut...

Vigilance fortes pluies depuis 3 jours et ça n'arrête pas
Sortir question de prendre un peu l'air- et puis rentrer dans son cocon- s'occuper  avec des petites choses simples
comme de recouvrir  enfin son carnet de notes d'un bel orange vitaminé (coupon vintage chiné)
question de ramener ce soleil qui nous manque!

jourdepluie
Et vous que faîtes vous quand le temps est à la pluie?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On cuisine, on visite de beaux blogs sur la toile comme en ce moment où il pleut.
I
Je découvre ton blog par le biais du com que tu m'a laissé dans le swap vintage ! C'est très sympa par ici et puis ce tissu et vraiment très sympa pile poil dans le thème lol !<br /> A très vite
M
Et bien moi je sors quand même!!! un bon chapeau de pluie et s'il fait froid ,bien emmitoufflée...C'est pas une petite pluie qui va m'enfermer!!!!ps: beau tissus...
S
quand il pleut par chez moi et bien je reste sagement au chaud dans mon nid douillet, alors je flane sur le net ou alors devant un bon programme tv
S
ici ca galnde dure pourtant il pleut normal pour la bretagne tu me diras ihihih
Lakasanou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité