30 mars 2013

Ma selection de la semaine

 Bon je me disais pour changer un peu,pourquoi ne pas publier une petite sélection? En bonne surfeuse, des coups de coeur sur le net, j'en ai presque toutes les 10 secondes; la liste serait vraiment trop longue..et quand je reviens sur terre, certaines petites choses inaccessiblesont laissé leur empreintes.... J'ai donc craqué pour*Le Bracelet Proenza Schouler, bientôt à mon poignet : copie évidemment hand made(en attendant de gagner au loto)*Les feuilles au crochet de Melle Kokeliko , un décor automnal à semer chez... [Lire la suite]
Posté par lakasanou à 18:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

24 mars 2013

Un Dimanche comme je les aime...

 9h30 Une des bonnes résolutions : nager même le dimanche matin, question de moins culpabiliser des excès de table de ce week-end/11h00 se lancer dans la réalisation du fameux Monkey bread / 12h30 un petit tour aux saveurs de l'Inde au Royal Hindoustan (Saint-André)/16H cocooner : magazines, café et enfin se régaler de la brioche qui tue....et vous votre dimanche?_ _ _
Posté par lakasanou à 15:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 février 2013

Comment j'ai retrouvé ma peau de bébé!

Ca va être un peu long, les Girls...mais faut que je commence par le commencement....:=) Après les excès de fin d’année,comme nous toutes je crois,  il était temps pour moi de me reprendre en main.  Mais après deux mois de glandouille, reprendre l'aquagym et la natation n’est pas une mince affaire.Mes abdos cachés sous la graisse ont été mis à rude épreuve.Mais bon bref !Ce n'est pas l'objet de mon post... A raison de 2 fois par semaine,  je vous laisse imaginer l’effet décapant du chlore sur ma peau. Une vraie... [Lire la suite]
Posté par lakasanou à 14:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 mars 2012

Roman Gourmand

Autour de deux personnages Zhu Ziye le goinfre et Gao moraliste épris de justice révolutionnaire,Ce livre a connu un grand retentissement en chine et a même donné lieu à une adaptation cinématographique. Si ce succès est du à l'évocation d'une atmosphère admirablement rendue par la précision des descriptions d'un milieu et des habitudes d'une ville, l'analyse subtile et humoristique des caractères et une langue colorée,il s'explique aussi à n'en pas douter par le sujet même de l'histoire : la bonne bouffe.   Vie et passion d'un... [Lire la suite]
Posté par lakasanou à 11:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 septembre 2011

Cette semaine j'.......

Me suis prélassé au soleilAi essayé mon nouveau joujou une « Presse à biscuit »Ai Passé un moment sympa en participant au vide dressingSuis Rentré de « chine » avec deux valisettes et une plaque...
Posté par lakasanou à 15:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 août 2011

Les mandalas (मण्डल)

Savourer cet instant de bonheur...  
Posté par lakasanou à 14:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

16 avril 2011

Le Salon des Blogueuses

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;} ... [Lire la suite]
Posté par lakasanou à 19:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 avril 2011

Bonne année à toute la communauté Tamoul de la Réunion
Posté par lakasanou à 05:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 avril 2011

Rose coucou

Je vous avais montré le coucou Suisse déniché dans une brocanteiciça y est! je l'ai enfin "customisé"...
Posté par lakasanou à 15:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 mars 2011

Aujourd'hui JOURNEE MONDIALE DE LA PROCRASTINATIONj'ai du boulot sur la planche que je vais sans doute remettre à demain...lolet à vous ça vous parle?
Posté par lakasanou à 06:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]