Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lakasanou
24 mars 2013

Un Dimanche comme je les aime...

Sunday
 9h30 Une des bonnes résolutions : nager même le dimanche matin,
question de moins culpabiliser des excès de table de ce week-end/
11h00 se lancer dans la réalisation du fameux Monkey bread /
12h30 un petit tour aux saveurs de l'Inde au Royal Hindoustan (Saint-André)/
16H cocooner : magazines, café et enfin se régaler de la brioche qui tue....
et vous votre dimanche?
_ _ _

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou. moi: briani ,saudi ( semoule blé ,raisins, amandes) mousse aux letchis, genoise creme , et incontournable café pays chez belle maman. manger, discussions, ranger, maison lol.Bizbiz
C
Merci pour ton com sur mon blog, ça fait plaisir...C'est super tout les astuces que tu proposes sur ton blog...Je m'inscris à ta newsletter...Bises, bonne semaine
Lakasanou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité