Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lakasanou
7 mars 2013

Comment s'offrir des chaussures en Or!

BeFunky_gliter

Des chaussures que j'aime beaucoup qui se ternissent avec le temps,
un DIY dans mes favoris qui attend son heure,
1 flacon de paillettes dorées
qui dort depuis des lustres dans mon placard à bidouilles,
 quelques mn devant moi
et voilà comment je me suis offerte des nouvelles sandales!

J'étale de la colle sur les parties à "traiter",
saupoudre de paillettes (bien entendu je protège la table)
Je laisse sécher…et fixe enfin à la laque
pour ne pas laisser une poussière dorée derrière moi en marchant
(même si je suis une Fée! ça ne l'fait pas :=)

*
Aussi simple que cela!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment sympa j'adore
S
Génial ton idée de relooking, voilà une seconde vie.
Lakasanou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité