Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lakasanou
18 novembre 2012

J'ai un nouvel ami!

BeFunky_kakebo

La  nouvelle année s'accompagnant généralement de nouvelles résolutions
j'ai décidé de m'offrir un kakebo
Bon ce n'est pas une nouveauté...
juste 2 mots pour celles qui ne connaissent pas
c'est tout simplement un agenda de comptes , 
à la base tenu au jour le jour par des japonaises pour gérer  leur budget.
On y note tout  : le moindres mouvement d'argent,  rentrée et sortie aux centimes près!
L'objectif pour moi est d'arriver à gérer convenablement ses finances et pourquoi pas économiser?

 Pas de grand changement , la couverture est la même que la précédente
toujours les petites phrases  philosophiques semées régulièrement, des lignes en +
et des marques pages
J'espère réellement  avec toute ma bonne volonté, faire un bilan positif de mon nouvel ami

PS : ne vous moquez pas , par pitié! je n'ai ni iphone, ni tablette dernier cri avec application et gestionnaire de budget intégré lol

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai un i pad, un i phone et j'ai un cahier de compte a l'ancienne ne t'inquiéte pas
K
Je l'ai aussiiiiiii ! ^^ je le voulais depuis longtemps et cette année j'ai sauté le pas ! enfin il va m'attendre sous mon sapin en auto cadeau LOL<br /> <br /> Et sinon j'ai une tablette mais je n'aime pas les gestionnaires de comptes sur tablette. Déjà je pense l'emmener partout si je peux (y'a la version nomade livrée avec tout petit).
Lakasanou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité