Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lakasanou
13 novembre 2012

La Minute Déco

tablebasse

Yesssss! j'ai enfin déniché "la" petite table Vintage qui me  faisait rêver
Je l'avais repéré depuis un moment, m'extasiant à chaque rencontre sur la toile
avec son  look rétro épuré, ses pieds pointus style année 50
il ne m'en fallait pas plus
j'ai craqué...

 ou?
La petite annonce se  cachait parmi les offres de baby sitting et cours particuliers
sur le panneau d'affichage d'une grande surface
comme quoi parfois l'attente et le hasard fait bien les choses!
Je vous montre la bête
(avec une une vue d'ensemble du canapé et des petits lapins crétins)
A part quelques tracesd' auréoles d'eau sur le plateau , elle est nickel!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore!!!!!!!magnifique tu as eu vraiment de la chance.
M
trop mignonne cette petite table !! je trouve que ça fait tout de suite son effet ;)
Lakasanou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité