Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lakasanou
21 juin 2012

Cette semaine j'ai...

A poster1

a poster2

accroché une ampoule qui ne manque pas de piquants/étrenné mes Santiag de cow-girl en Python et cuir /acheté une plaque de 280 tatouages éphèmères : mon côté rebelle hi hi hi/attaqué avec humour mon carnet de régime/craqué sur une jardinière jaune soldée à 1e/agrandi ma collection de Set de table (Maison du Monde) que je transforme en tableau mural/chiné un joli petit noeud moutarde à chignon/testé le montage des blancs en neige avec mon Kitchenaid , résultat: ces délicieux macarons roses!/ai reçu en cadeau cette valisette à pois/lu d'une traite ce petit livre de Laura Esquivel "Chocolat amer" /brocanté un joli tissu "vintage"/me suis amusée à construire des nichoirs et maison en papertoys/me suis gavé de Dim Sum absolument extraordinaire issu de ce livre de Mickael Petrossian (Editions Marabout)/me suis tartiné de beurre de karité, l'hiver ne pardonne pas ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La semaine prochaine je veux : manger des dim sum chez toi !(prépare à l'avance , congèle s'il le faut )<br /> <br /> j'amène ma MAC ? Mes crochets ?<br /> <br /> je réfléchi à un projet que l'on pourrait faire ! Un truc difficile toi tu préfères !<br /> <br /> et puiiiiiis on ira faire un tour dans nos boutiks fétiches ! j'ai hâte gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
S
Une super semaine, je reconnais Open/closed de Objet du monde, j'ai faillie craquer, c'est tellement kitsch j'adore ^^
K
Un pti coup d'oeil chez toi, une vision de ta semaine folle et bien remplie, sans prise de tête, des moments tout doux! J'aime beaucoup le fait de chercher quelle image correspond à quoi! lol
Lakasanou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité