Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lakasanou
19 décembre 2011

A vos pinceaux!

Nouvelle année, nouveau décor...A l'ère de l'écran plat essayer de trouver un meuble adapté a mon écran cathodique et de surcroit fermé pour cacher tout mon barda ce fût un peu la galère...

On me "moucate" souvent car j'ai du mal à me séparer de ma télé "gros dos" lol (c'est vintage non?)
Alors quand je suis tombée sur ce meuble à demi repeint une horreur entre nous soi dit je n'ai pas hésité à sortir mes pinceaux.
Je suis dans ma période gris-bleu, alors hop! un "cashmere mauve" pour une petite transformation tout en douceur

 meubleouvert1       meuble1
Le résultat est à la hauteur de mes attentes, il est absolument sublime

meubleouvert2    meuble2(n'ayez pas peur de vous lancer, il suffit juste d'un peu d'huile de coude!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le resultat est superbe !
9
Super!! Y'a toujours moyen de faire la récup' :) <br /> Par contre, pareil pour le ponçage, il faut le matos, et l'espace nécessaire (pas en appart quoi...) donc ça peut freiner. Peut-être que tu ne t'ai pas embêter, si c'était pas trop abîmé tu as repeint par dessus?!.... <br /> Quand il est tout fermé, on ne devine pas ta télé vintage ;)
K
ça fait plus d'un an que mon meuble à chaussures (chiné Emmaüs) que j'ai acheté justement pour être customisé, attend...Faudrait que je m'y mette sérieux! lol
K
C'est cool la récup' et la repeinture de meubles ! (le ponçage, en revanche, c'est une autre histoire...). J'aime bien !
Lakasanou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité