Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lakasanou
16 octobre 2011

Sarouel

Il fait quand même un peu "frais" le soir en cette fin d'octobre
Pour que la petite ne prenne pas froid, j'ai décidé de lui faire un sarouel

sarouel

Il est issu de ce livre  et se coud tellement vite
que je vais le décliner dans d'autres versions!
couture_facile_pour_les_tout_petits_lotta_jansdotter
*Seul petit bémol la taille n'est pas indiquée, la surprise est au résultat!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On est à l'aise en plus dedans !! très joli !!! merci pour ta visite !! bonne journée
K
Oooh j'adore coudre des sarouels pour ma fille, elle aime beaucoup aussi en porter, c'est très confortable ! je ne connais pas ce livre là, je lui fais la version des intemporels mais le résultat est tout aussi mignon!
Lakasanou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité