Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lakasanou
20 avril 2011

Vide troc'ing

***************************************

trocparty

ça vous dirait de?

Joindre l'utile à l'agréable en organisant une après midi sympa
entre nanas, dans un lieu ouvert, où chacun arrive avec son sac rempli de

vêtements, livres, accessoires, bijoux, chaussures

l'idée est:

Soit de les troquer
Soit de se les racheter (à un prix modique bien sûr!)

On oublie pas qu'on est là, pour faire de la place dans nos armoires
(afin de les remplir a nouveau, il y en a qui se reconnaissent?lol)
Et surtout pour passer un moment sympa

bien evidemment que ces fringues soient propres et en bon état
qu'importe la marque, à partir du moment que ce soit de belles pièces qui pourraient resservir à d'autres

Ce serait Top qu'on soit maxi 10 pers (faîtes passer le message svp les filles!)

à papoter, rire, négocier , échanger

autour d'un bon thé et de petits gâteaux que les participantes
se feront une joie d'apporter

Toutes les tailles seront les bienvenues,

l'essentiel est de passer un bon moment et de trouver notre bonheur!

Donc si l'idée vous tente, ecrivez moi (contacter l'auteur en haut à droite)

Date : 30 avril

Heure : 14h30

Lieu :  (Ste-Clotilde) est communiqué par mail

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chouette j'en suis .....et j'ai des vêtements t42 et plus d'une époque trés trés gourmande mais j'ai aussi du t36 et t38 hihihihihihi ben ouais j'ai toutes les tailles dans mon armoires ! C'est magique hein !
G
Oh la mes plates excuses…..non je ne voulais pas blesser<br /> En faite j’avais la tête dans mon truc de fringues, je ne pensais pas à mal<br /> Simplement…j’ai fais une gaffe !<br /> Sinon le troc est ouvert a tout le monde….et à tous les trucs de filles<br /> Bijoux, livres, fringues, etccc<br /> Et même si on fait une taille au dessus de 42 on est la bienvenue !!!<br /> <br /> Ps :je rectifie mon post<br /> Bises
E
Pas sympa pour celles qui taillent plus que du 42 !<br /> Déjà que dans les boutiques on est pas gâté, et là même au troc on est lourdé...
S
Bon je fais un trie je m'en courage et je te renvoie un mail ok ? ok ! ok .
A
Super!<br /> très bonne idée. je le fessait en métropole avec des amies, et en effet on avait passé un très bon moment. Malheureusement je ne pourrais pas le 30 je suis prise,mais à la prochaine session (si il y en a une:)) je viendrait car mes armoires débordent.
Lakasanou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité