Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lakasanou
12 avril 2010

Amoureuse de linge ancien

Jour de chine où
J'étoffe ma petite collection de chemise de nuit ancienne
( plus féminin, plus glamour que de dormir en tee-shirt!)
avec ce jupon, tout en légèreté

chiine

j'ai craqué pour ces plis religieux
et la finesse de ses dentelles

chine3
et pour couronner le tout, je suis repartie
avec de beaux draps, certains monogrammés en lin
une bien belle trouvaille!
et de quoi passer une nuit de rêve....

chiine1
et vous votre dimanche?

Publicité
Publicité
Commentaires
*
ben mon dimanche a été fructueux aussi... enfin pour mes enfants... j'aurais bien aimé faire de telles trouvailles.
S
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui !<br /> sûr !<br /> je te comprends !
M
elle est magnifique ta chemise de nuit !! Je découvre ton blog suite au commantaire que tu as fait sur le mien ( et mes blouses anciennes ).<br /> je bave devant les températures que tu as , moi, à Bruxelles , il fait 10° et encore je les soupsonne de mentir !<br /> a bientôt<br /> Mélanie
M
où, Où ???
F
Ta chemise de nuit est super jolie, délicate je collectionne les blouses dans la même version
Lakasanou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité