Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lakasanou
17 mars 2010

C'est pas des vacances!

Pas de place à la créativité, ces jours-ci je n'arrête pas....
faut dire que dés que j'ai un moment j'en profite pour ranger, classer, trier, repeindre
toutes ces petites choses qu'on remet à plus tard
et qui un jour vous rattrapent.....
cette semaine c'est à ça que je me suis attelée 

peinture

et le soir, la tête remplie d'idées déco
je fais une petite pause derrière mon écran question de chercher
de quoi mettre en valeur mes murs fraîchement repeints
et de ne pas être déconnectée de la blogosphère,

en  passant, je salue des coupi-nettes
et découvre par là même leur réalisation
comme celle-ci, de kokelico qui  nous propose de recycler
toute cette pub qui envahit nos boites aux lettres

de surf en site j'atterris  ici  sur blogdecodesign ou je découvre ça

support_sac_2

un support pour sac en papier!
eh !eh !ça irait bien dans ma cuisine avec ses murs tout neufs!lol

Ce site regorge d'idées déco à tomber
allez je vous quitte, j'y cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour GeNe<br /> comment vas-tu?<br /> ca fait un moment que je ne suis pas venue te rendre une petite visite<br /> Belle aprés midi à toi !
N
Super ce support pour sac mais c'est cher!!! les bonnes idées ont un prix, çà c'est sûr!!! Bizzz...
M
Hey!! tu nous montres le resultat des travaux??? et bon courage pour toute cette peinture!!!
V
Bon courage pour la déco! des idées sympa en effet chez Kokelico.
K
l'orage le tonnerre ont grondé toute la journée ....en plus pas d'éléctricité heureusement Romu est resté là ....trop marrant on a joué au baggamon j'ai perdu a chaque fois ...même pas pu coudre....alors j'ai essayé de crocheter un peu à défaut de passer cette journée chez toi ! Peinture fraîche.....Place à une nouvelle déco ....ah ah !!!! rhooooooooooo il repleut des cordes ....CA va être un week end bien trempé ...biz ma belle !
Lakasanou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité