Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lakasanou
14 février 2010

Offrez à vos accessoires la meilleure protection contre les coups et les taches.

Bulgomme® doux, épais, imperméable et antichoc.
Contact moelleux.
Garanti antichaleur et résistant jusqu'à 250°.

bulgomme1

j'avais besoin d'un porte monnaie, le mien était usé jusqu'à la corde
Et si je découpait dans le Bulgomme?...alors là! je n'en espérais pas tant!
cette matière se coud les yeux fermés!
mon essai étant concluant,
D'autres accessoires viendront s'ajouter à celui-ci dans les jours à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le résultat est vraiment pas mal!!!
C
Hyper original, vraiment bravo!
M
Très très sympa ton porte monnaie... jamais essayé le bulgomme!!!!à voir!!
P
chouettes idées, ici ! merci de ton passage chez moi !
K
Ton nouveau porte monnaie est super ! tu vas pouvoir frimer en le sortant de ton sac !!! pleins de bisouxxxx ...Vivement qu'on arrive à se voir bientot malgré le mauvais temps !
Lakasanou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité