Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lakasanou
13 février 2010

Lisette débarque à la Réunion

Encore une fois, j'ai succombé

en passant Chez Virgin,  à mon grand étonnement
je suis tombée sur "Lisette"!

lisette

et hop! ni une ni deux : dans mon panier

Un beau livre, les modèles sont diversifiés
on y trouve des hauts, tabliers, jupe, sac, pantalon , robe etccc
j'ai craqué  sur ce sac  encore plus beau que le modèle du livre
réalisé par VIOLETTE (clic pour découvrir son univers)

saclisette2saclisette1
j'ai de quoi m'occuper quelques temps
allez j'y vais!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je l'ai trouvé dans une librairie à st pierre, de même que basique !<br /> bizzzzzz
F
Oh, suis allée au virgin de st denis y'a 10 jours .... à part les intemporels futures mamans rien ....pourtant j'y ai pensé à celui ci ....j'y retournerais bientot alors ;)<br /> <br /> j'vais continuer mon tour sur ton blog, je le découvre ... il me plait bien !!
Z
quoi ? tu l'as trouvé chez Virgin? moi j'ai demandé au libraire de le commander, pas celui là, les basiques pour petite fille !<br /> bizz
M
Chez toi aussi il est arrivé??? chouette non??
G
Merci d'être passée chez moi, je vais peut être aussi tenter le sac et pourquoi pas le porte monnaie en bulgomme ??
Lakasanou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité